
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à ma messagerie Windows live mail. Ca me met l'encadré "ouverture de session" et me demande mon mot de passe mais ça ne marche plus et impossible de le changer (déjà changé en mars 2020 car pb déjà eu !). Mais là, rien à faire : mot de passe refusé.
Serveur : imap.neuf.fr
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Consultez-la
13-01-2021 11:45 - modifié 13-01-2021 11:55
Bonjour @jean-christopheal02,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 18-01-2021 16:10
Bonjour @jean-christopheal02,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ?
Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 13-01-2021 12:49
Bonjour,
Si on passe par SFR mail, ça marche. Mais si on passe par la messagerie Windows Live Mail (utilisée habituellement), plus de connexion possible (ne reconnait pas notre mot de passe).
Merci
Bonne journée
le 17-01-2021 17:03
Bonjour @jean-christopheal02,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
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le 18-01-2021 16:10