Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème connexion à messagerie sfr, écran qui saute

evelynepr02
Visiteur

je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, l'écran n'arrête pas de sauter, les paramètres n'ont pas pu être récupérés. besoin d'aide merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evelynepr02n

 

Cela signifie donc qu'il y a un incident en cours et que les équipes sont mobilisées pour le résoudre au plus vite. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. En cas de besoin, n’hésitez pas à relancer le service client.

 

Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evelynepr02,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détails sur votre souci svp ? Vous vous connectez sur le Webmail SFR ? L'application mobile ? Un courrielleur ? Que voulez-vous dire par "écran qui saute" ? Vous parler de l'écran de l'ordinateur ? Du smartphone ?

evelynepr02
Visiteur

Bonjour j'ai contacté l'assistance SFR mais le problème est toujours là. Sur le PC , je n'arrive pas à accéder à ma boite mail, sur l'écran apparait un rond rouge avec SFR écrit au milieu. En fait l'image saute sans cesse, il y a un message d'erreur " vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Réessayer, Recharger la page".

 

J'ai essayé beaucoup de fois de "actualiser". l'assistance technique m'a appelé, devait me rappeler lundi. Puis j'ai reçu un sms me confirmant un RDV et un autre sms après me disant que le problème est résolu.

Mais le problème est toujours là. Je ne suis pas très douée en informatique.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evelynepr02,

 

Avez-vous de nouveau accès à votre boîte mail ?

evelynepr02
Visiteur

Bonjour Thomas

Non, je n'ai toujours pas accès à ma boite mail. Hier j'ai fait le 1023 , on m'a conseillé de réinstaller INTERNET EXPLORER et d'essayer, rie n'y fait. Quand j'essaie, sur l'écran apparait un rond rouge au milieu avec SFR inscrit et l'image qui saute sans arrêt. Le message d'erreur est "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés Réessayer Recharger la page".

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @evelynepr02. Pouvez-vous essayer depuis l'application mobile SFR Mail svp ?

evelynepr02
Visiteur

je viens de voir votre message, j'ai essayé sur le mobile (questions des cookies vraiment pénibles) et c'est pareil que l'ordinateur, même message d'erreur

il ya le message comme sur le PC "votre webmail est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible."

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evelynepr02n

 

Cela signifie donc qu'il y a un incident en cours et que les équipes sont mobilisées pour le résoudre au plus vite. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. En cas de besoin, n’hésitez pas à relancer le service client.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus