Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème boite email

valeriebo07
Visiteur

bonjour, je n'ai plus de connexion internet à mon domicile et en voulant me connecter au travail, je viens de découvrir que tous mes mails étaient supprimés. Que dois je faire pour retrouver mes emails, et est ce que les prochains vont être automatiquement supprimés.

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @valeriebo07 ,

 

Une boîte mail consultée par le webmail ou l'appli mobile SFR Mail peut l'être de n'importe où dans le monde (sauf restrictions locales)

 

Les mails (hors "Corbeille" et "Indésirables") ne sont pas effacés par SFR.

Les mails dans la "Corbeille" et dans le dossier "Indésirables" n'y séjournent qu'une semaine.

 

Ce qui a pu effacer vos mails sur les serveurs SFR est la consultation de votre boîte mail par un logiciel/appli "Courrielleur" mal paramétré.

Dans ce cas, vos mails sont dans ce courrielleur.

Reste à savoir si cette consultation est de votre fait ou par une personne malveillante ayant eu accès à votre compte mail.

 

Pour éviter que cela se reproduise, modifiez le mot de passe de votre boîte mail.

Vérifiez avant que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres et à jour.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @valeriebo07 ,

 

Une boîte mail consultée par le webmail ou l'appli mobile SFR Mail peut l'être de n'importe où dans le monde (sauf restrictions locales)

 

Les mails (hors "Corbeille" et "Indésirables") ne sont pas effacés par SFR.

Les mails dans la "Corbeille" et dans le dossier "Indésirables" n'y séjournent qu'une semaine.

 

Ce qui a pu effacer vos mails sur les serveurs SFR est la consultation de votre boîte mail par un logiciel/appli "Courrielleur" mal paramétré.

Dans ce cas, vos mails sont dans ce courrielleur.

Reste à savoir si cette consultation est de votre fait ou par une personne malveillante ayant eu accès à votre compte mail.

 

Pour éviter que cela se reproduise, modifiez le mot de passe de votre boîte mail.

Vérifiez avant que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres et à jour.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus