Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec serveur

yoyo5483
Contributeur en Herbe

Bonjour

Avez vous un délai de remise en service correcte du serveur sfr (smtp, pop ou Imap)

Impossible d'ouvrir une session, on me demande de m'identifier, le mot de passe est généré par sfr mail, mais il est refusé au moment de l'identification.

Même sur l'appli sfr mail de mon mobile , on me dit "Identifiant ou mot de passe incorrect". alors que c'est sfr qui vient de me communiquer un nouveau mot de passe?????

Qui peut m'aider cela devient crispant

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yoyo5483

 

Je suis navrée pour ces désagréments. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yoyo5483 


Concernant la panne que vous rencontrez provient du fait d’une mise à jour du service. Les équipes techniques SFR penchent sur le sujets pour préparer un correctif au plus vite.

Quand vous ouvrez une session vous passez par le webmail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yoyo5483
Contributeur en Herbe

Bonjour

Quand j'ouvre une session je passe par ma messagerie depuis des années qui est WLM. Jusqu'à quelques jours tout allait bien, jusqu'au moment ou l'appli (WLM) m'a demandé mon mot de passe. Ne m'en souvenant pas je suis passé par WEB SFR pour modifier mon mot de passe. Là les ennuis ont commencé, mot passe par reconnu, etc, etc..

J'ai donc essayé de me mettre sur outlook et de créer mon compte mail avec mon adresse SFR, Même problème. Et ce soir, sur mon smartphone avec l'appli SFR mail, j'ai en surimpression des mails affichés, une information "Problème de connexion aux serveurs, SFR mail est limité à la lecture de mails et du carnet d'adresse".

J'en ai ras le bol, Savez vous quand cela va t il revenir.

Mon épouse qui a une adresse SFR pratiquement identique, mais qui est depuis longtemps sur outlook, cela a l'air de fonctionner bien qu'elle semble recevoir moins de mails que d'habitude. 

Merci pour vos renseignements

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yoyo5483

 

Je suis navrée pour ces désagréments. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus