Michelleat9542
Visiteur
Oui j ai essayé, rien. J ai désinstallé et toujours pareil. La je commence à en avoir vraiment marre.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Michelleat9542,

Rencontrez-vous toujours ces problèmes de chargement de messagerie à ce jour ?
Est-ce également le cas sur le Webmail SFR Mail ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Michelleat9542
Visiteur

Bonjour,  le problème est resolu sur appli et webmail.

agec22
Visiteur

Ça c'est pas nouveau de n'avoir aucun geste commercial de la part de Sfr.

On est bon que pour payer.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je veus recuperer ma messagerie sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez s'il vous plaît ? 

Avez-vous effectué une résiliation ? Votre boîte mail est-elle bloquée ? Merci d'avance de détailler davantage afin que nous puissions vous aider au mieux 😊

 

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus