Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème authentication boite mail sur telephone

XYZ568
Visiteur
Bonjour, depuis hier, plus d accès à ma boîte mail sur l application mobile de mon téléphone. J ai éteint et rallumé le téléphone, desintalle l appli puis remise mais rien. Ce matin idem.
Ce n est pas la 1er fois mais la c est trop.
Merci à celui ou celle pour qui cela remarche de nous dire comment il faut faire.
Bonne journée
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Michelleat9542
Visiteur

Bonjour,  le problème est resolu sur appli et webmail.

315 RÉPONSES 315
tazracing
Contributeur en Herbe

bonjour sur ma boite mail celle que je me sert le plus impossible de me connecter voici le message qui apparait: "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion." 

quelqu'un peut m'aider car la j'ai plus aucun mail et c'est celle qui me sert le plus. 

tazracing
Contributeur en Herbe

ça me marque probleme de configuration du compte  nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. 

j'ai essayer d'envoyer un mail a ma femme et il est bien parti parti par contre.

j'ai remarquer que sur l'adresse mail du message reçu il y a |~|  a la fin de mon adresse mail soit: d.......z@sfr.fr|~| 

est ce normal? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai le même problème avec une de mes 4 adresses (en @utilisateur_supprimé.fr) depuis hier soir , quelque soit le moyen que j'utilise (mon logiciel de messagerie, le portail sfr, mon appllication depuis 2 telephones différents , en 4G (SFR et Orange) : ça ne m'authentifie pas...

Et comme nous sommes le 1er mai, impossible d'avoir un technicien....

tazracing
Contributeur en Herbe

merci ça me rassure. ça doit venir d'eux alors. je voulais essayer d'appeler mais si pas moyen d'avoir quelqu'un on va attendre demain

 

Evelyne77
Visiteur

Bonjour

J ai un probleme sur ma boite mail message d erreur 

Probleme de connexion aux serveurs sfr mai

Est limite a la lecture de mails et du carnet d adresse pouvez vous m aider merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

 

Bayou2
Visiteur
Je n'arrive pas à me connecter également depuis le début de l'après midi. J'ai le même message
dalila11
Visiteur
Bonsoir moi aussi j’ai demandé un nouveau code mais je ne reçois rien ça me dis que la connexion a échoué vous aussi ? En plus je reçois dés mail mais impossible de les ouvrir il n apparaisse pas en plus Je suis coincé à l etrangé je u rien faire
etamine
Visiteur
SFR mail a toujours bien fonctionné sur mon mobile ,mais depuis hier ,je dois retaper mes identifiants ( les mêmes qu'avant) et on me répond : service indisponible, veuillez essayer ultérieurement ?? Mes identifiants sont les mêmes que ma messagerie sur mon pc ! J'ai vérifié sur mon pc et là ,çà fonctionne toujours ? Que faire ? Merci
Loloribery
Visiteur
Moi pareille depuis hier impossible de se connecter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus