utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rencontre les mêmes problèmes,le 1023 ne répond pas,où alors ils disent qu'ils rappellent,chose qu'ils ne font pas,

ne sais plus quoi faire,pour le prélèvement des factures il n'y a pourtant pas de soucis,je n'en peux plus de cet opérateur qui se moque des clients,il faudrait pouvoir faire quelque chose pour leur faire peur,juste les intimider,cela fait des semaines chez moi que j'ai ce souci d'ouverture ,d'envois et de transfert sur ma messagerie et je n'en ai npas d'autres

Sylvie1707
Visiteur

Bonjour ,

 

Depuis ce matin l'accès  à ma messagerie sfr est impossible  voici le message reçu : nous sommes désolés , mais l'accès  à  votre messagerie à été  coupé 

Pour retrouver l'accès à  votre service veuillez contacter le 1023 .

Ce que J' ai fait !!! plusieurs manipulations ( mot de passe oublié,  désinstaller l'application sfr mail, aller sur le site officiel sfr...)ont été  faites avec deux conseillers et TOUJOURS RIEN ...!!

Pouvez m'aider car devant recevoir des mails très importants, je suis très ennuyée.

Merci

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous purgé votre navigateur internet ?

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

 

Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs internet ?

 

Avez-vous essayé de passer par un "vrai" courrielleur (Thunderbird par exemple) ?

 

Vous pouvez vous créer d'autres adresses et qui, cerise sur le gâteau, seront indépendantes des FAIs.

--> https://www.netcourrier.com/

--> https://www.laposte.net/accueil

Et bien d'autres fournisseurs d'adresses (Outlook, Gmail, AOL,...)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir ! Exactement pareil pour moi depuis ce matin 9h ! à l'identique j'ai appelé le 1023, manipulations, changement de mot de passe, rappel de l'opérateur mais sans succès ! on doit me rappeler dans 48 heures....... En fait ils ne trouvent pas d'où ça provient !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thierry, quelle est la marche à suivre pour résoudre le problème? Le chat technique ne répond pas ni le service client par téléphone1023.

Merci

petou
Visiteur

Bonjour, J'accède a ma boite mail , j'ai l'enveloppe avec 4 mails, mais elle ne souvre plus ,aprés un petit ont me demande de la recharger, et puyis en l'actulisant il survient un méssage en m'ecrivant INTERNAL 500 SERVER ERROR.

Que faut t'il faire? merci d'avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus