Grerire
Contributeur Loisir

Oui pour moi suis sur Android 

Grerire
Contributeur Loisir

Pas moyen d'installer SFR Mail grrrrrr

stratultra
Visiteur

Aujourd'hui jeudi 09/07/2020  17h 44 je viens de lancer sfr mail ça marche.

J'utilisais outlook entre temps c'est pas mal et certainement plus fiable que sfr mail.!

une fois de plus SFR ne fait pas grand chose pour améliorer leur image

joberthail
Contributeur en Herbe

C'est bon pour moi aussi

Joel
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'entendre que vous avez réussi à récupérer vos accès à l'application mobile SFR Mail depuis vos terminaux Android.
Pour ceux qui n'auraient pas encore récupéré leurs accès, tenez-nous s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Grerire
Contributeur Loisir

Bonjour Malheureusement toujours dans l'impossibilité de finaliser l'installation de SFR mail

Grerire
Contributeur Loisir

YOUPI ça fonctionne depuis maintenant !

Merci à ceux qui ont fait le nécessaire, super, c'est quand même plus pratique ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Grerire
ravi d'apprendre que cela fonctionne pour vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manmon
Visiteur

Bonjour,

Nouveau problème avec l'appli SFR Mail sous Android (l'icone a changé depuis quelques jours - une nouvelle Maj ?) : Dès le lancement, écran blanc, et l'appli s'arrête.

J'ai trouvé une astuce provisoire si ça peut servir :

Aller dans les paramètres du tel / Applications / SFR Mail puis faire " Forcer l'arrêt" . On peut alors lancer l'appli.

Il faut recommencer à chaque fois que vous voudrez la lancer mais, au moins, on y a accès...

En espérant que le pb se solutionne rapidement.

PS : J'ai bien entendu déjà supprimé et ré-installé l'appli mais ça n'a rien changé.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manmon
Merci pour le partage de votre astuce.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus