
Bonjour
Est ce normal ? depuis 4 jours plus moyen d'accéder a l'application sfr sur mon mobile. Ca me marque impossible d'acces veuillez nous en excuser;;; je trouve cela étrange et long surtout depuis tout ce temps;;; j'ai vu sur le site de l'assistance qu'on pouvait envoyer un sms au 500 pour recevoir un lien de telechargement mais ce numéro est inconnu !!!!! qu est ce que ce bazard ????? Merci si vous pouvez m'eclairer
le 07-07-2020 10:44 - dernière modification le 07-07-2020 11:52 par Yann
Bonour Magali
Mon Téléphone est un Samsung Galaxy S4 mini.
C'est pas récent comme téléphone, mais jusqu'à maintenant je n'avais pas de souci pour consulter mesb mails via l'appli mobile.
Cordialement
Joel
le 03-07-2020 18:57
le 04-07-2020 08:16 - dernière modification le 04-07-2020 09:28 par Thomas
Je
Exactement le même problème avec un Samsung A8!
Merci pour votre aide
le 04-07-2020 08:58
Si vous arrivez à installer l'application sur un autre mobile, cela veut sûrement dire qu'il y a un problème de compatibilité entre votre modèle et l'application. Dans tous les cas, je vous invite à faire part de ce souci aux développeurs de l'application afin de voir ce qui bloque : support.android@sfr.com.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée et bon week-end.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
04-07-2020 09:30 - modifié 04-07-2020 09:31
Bonjour,
Même problème de mon côté,
L'application ne fonctionne pas sur mon Android 😕. J'ai désinstallé puis réinstaller mais toujours ce problème
le 04-07-2020 23:35
Bjr
J'ai appelé le 1023
Ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une panne générale sur l'application et quel serait remise en service ce dimanche 5 juillet
merci pour l'aide
le 05-07-2020 10:16
Bonjour @Jepidol,
Avez-vous pu retester à ce jour l'application SFR Mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon début de semaine.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 06-07-2020 08:51
bjr
Suite à un beug, j'ai dû desinstaller l'application pour la réinstaller.
Impossible de la lancer depuis. "Suite a une erreur technique...veuillez relancer un peu plus tard l'application"...
J'en ai besoin au quotidien pour mon travail.
Je paye pour un service.
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
le 06-07-2020 09:26 - dernière modification le 06-07-2020 11:49 par Thomas
Bonjour @patriciaco01
Je n'ai pas saisi si vous utilisez l'application sur smartphone ou sur un poste fixe.
Dans les deux cas le webmail SFR est parfois capricieux car il doit charger desscripts qui peuvent être altérés ou bloqués par le navigateur.
Pour pallier à ces caprices et attendre un retour à la normale au gré des mises à jour du webmail ? ou des applications, il est toujours pratique d'avoir un courrielleur installé avec le protocole IMAP. Ceci permet un accès temporaire à sa messagerie.
Sur mobile je vous conseille K9-Mail ou Bleu-Mail et sur sur fixe thunderbird
le 06-07-2020 10:19