Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème récurent de la page d'acceuil boite mail qui tourne dans le vide

spirale95
Contributeur Loisir

depuis plus d'une semaine, la page d'accueil de ma boite mails sur ordinateur "mouline" plusieurs heures par jour, ça devient usant, quand on a une quelconque urgence, il faut attendre que cela daigne fonctionner à nouveau. 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@spirale95 
Si vous désirez faire un point sur la situation je vous recommande de contacter le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@TagadaTsoinTsoin pourra peut-être vous proposer une piste. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @spirale95 ,

 

Effectivement le webmail déraille pas mal en ce moment (depuis une modification de l'interface pour ajouter un énorme bandeau en haut de l'écran)

Un bloqueur de pub élimine bien ce bandeau (uBlock Origin dans mon cas)

 

Quand je perds la connexion au webmail, je ferme son onglet pendant un bon moment (15 à 30 minutes en général suffisent) et quand je le réouvre le webmail est là (mon navigateur est Opera)

Si j'ai un besoin urgent de consulter:

- j'ouvre le webmail avec un autre navigateur (Firefox, paramétré pour effacer cache/cookies/historique à sa fermeture)

- plus efficace, je passe par le courrielleur Thunderbird.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
spirale95
Contributeur Loisir

Bonjour et merci pour votre réponse, c'est quand même ahurissant de payer un abonnement et d'être obligé d'user d'un tas de stratégies pour palier à l'incompétence des services sfr, pour ma part je vidais le cache de chrome et cela m'obligeait à me réidentifier sur tous les autres sites. Je doute que cet incident récurent touche les entreprises... Encore merci à vous et bonne journée

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spirale95 
Avez-vous essayé de vous connecter au Webmail SFR Mail depuis un autre navigateur Internet (Edge, Opera, Firefox, Chrome...) ? Rencontrez-vous le souci sur l'application Mobile SFR Mail ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spirale95
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Oui ça fonctionne sur mon tel, mais j'utilise principalement sur mon pc, je suis sous chrome et je ne comptes pas changer de navigateur pour un incident de chez sfr, je dois vider le cache plusieurs fois par jour, parfois cela refonctionne mais m'oblige à me connecter à nouveau sur les autres sites, c'est vraiment pénible!

Merci de m'avoir répondu et bonne journée à vous

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ajouter à chrome une extension de blocage de publicité comme ad bolck plus. https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@spirale95 
Si vous désirez faire un point sur la situation je vous recommande de contacter le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spirale95
Contributeur Loisir

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai déjà adblock Plus

spirale95
Contributeur Loisir

Merci Yann, la réponse est à chaque fois la même, ou ils me demande de vider le cache, ou ils mettent tout en oeuvre pour résoudre l'incident sur le serveur

Encore merci et bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@TagadaTsoinTsoin pourra peut-être vous proposer une piste. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @spirale95 ,

 

Effectivement le webmail déraille pas mal en ce moment (depuis une modification de l'interface pour ajouter un énorme bandeau en haut de l'écran)

Un bloqueur de pub élimine bien ce bandeau (uBlock Origin dans mon cas)

 

Quand je perds la connexion au webmail, je ferme son onglet pendant un bon moment (15 à 30 minutes en général suffisent) et quand je le réouvre le webmail est là (mon navigateur est Opera)

Si j'ai un besoin urgent de consulter:

- j'ouvre le webmail avec un autre navigateur (Firefox, paramétré pour effacer cache/cookies/historique à sa fermeture)

- plus efficace, je passe par le courrielleur Thunderbird.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
spirale95
Contributeur Loisir

Bonjour et merci pour votre réponse, c'est quand même ahurissant de payer un abonnement et d'être obligé d'user d'un tas de stratégies pour palier à l'incompétence des services sfr, pour ma part je vidais le cache de chrome et cela m'obligeait à me réidentifier sur tous les autres sites. Je doute que cet incident récurent touche les entreprises... Encore merci à vous et bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus