Réponse certifiée par SFR

Problème réception mail et changement d'adresse

stephaniego03
Visiteur

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie SFR MAIL.

Et en regardant mes paramétrages, je me suis aperçu que mon adresse mail avait changé. Avant, c'était prénom.nom@sfr.fr. Maintenant c'est numéromobile@sfr.fr.

Du coup, je ne peux plus accéder à mes mails.

Comment faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

4 RÉPONSES 4
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephaniego03

 

Je me permet de taguer @utilisateur_supprimé qui pourrait éventuellement nous apporter conseils.

 

Merci beaucoup d'avance pour ton aide 😊

 

Belle journée.  

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephaniego03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@stephaniego03  a écrit :

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie SFR MAIL.

Et en regardant mes paramétrages, je me suis aperçu que mon adresse mail avait changé. Avant, c'était prénom.nom@sfr.fr. Maintenant c'est numéromobile@sfr.fr.

Du coup, je ne peux plus accéder à mes mails.

Comment faire?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 


Je pense pouvoir vous répondre.Cela ressemble à une adresse mail SFR lié avec un forfait SFR mobile

Si vous avez résilier votre offre mobile donc plus client mobile,l'adresse mail deviens le numéro mobileSFR

Si vous voulez continuer à l'utiliser dans ce cas créer un alias dans la roue cranté Configuration de mes boîtes mails

Vous pouvez créer 3 alias  https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

stephaniego03
Visiteur

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas résilié de forfait mobile.

Et je ne peux pas créer des alias, il me dit que l'adresse mail existe déjà.

 

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés.

 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephaniego03

 

Est-ce que l'adresse numérodetéléphone@sfr.fr est votre numéro de téléphone mobile ? 

Je vous propose de vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas. Pour ce faire : 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran.
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus