Problème Outlook / SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

Je dispose d'une adresse SFR depuis longtemps et j'aimerai la fusionner avec une adresse outlook. 
Mais sans que je comprenne réellement pourquoi il semblerait que mon adresse SFR soit exactement la même que mon adresse Outlook. 
Par conséquent, tous les messages qui me sont envoyés sont bien réceptionnés sur la boîte sfr alors que je les voudrais sur la boîte outlook. 
Quand j'expédie un message vers mon adresse via outlook il est bien réceptionné sur la boîte SFR. Et quand je vérifie l'adresse de l'expéditeur, il est affiché la même adresse pour l'expédition et la réception. 

Auriez-vous une idée de comment m'aider sur ce sujet ? 

En vous remerciant par avance, 

 

Cordialement, 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Depuis combien de temps avez-vous remarqué ce problème ? 

Savez-vous si c'est cette adresse Outlook (ou hotmail) qui vous a servi lors de votre souscription aux services SFR (abonnement Fibre/ADSL, ligne mobile) ? 

N'hésitez pas à nous faire des retours sur cette problématique. La Communauté du Forum SFR est là pour vous aider.

En vous souhaitant une agréable journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus