Question résolue

problème envoie de mails

Fred du Plessis
Visiteur

Bonjour, depuis que je suis passé de chez orange à sfr, je peux recevoir mes mails sur mon téléphone mais impossible d'en envoyer. Ça m'écrit Echec de l'envoi de l'e-mail, l'adresse de l'expéditeur est incorrecte. Que faire,,,, merci d'avance.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fred du Plessis
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne comprends rien à votre réponse. Ayant changer d’opérateur pour mon tel et pour internet pourquoi je peux envoyer des mails de mon iMac mais pas de mon iPhone ? Merci 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fred du Plessis vous utilisez l'application SFR Mail depuis votre appareil Mobile ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fred du Plessis 
Rencontrez-vous le même problème lorsque vous passez, depuis votre navigateur Internet, par le Webmail SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fred du Plessis
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne comprends rien à votre réponse. Ayant changer d’opérateur pour mon tel et pour internet pourquoi je peux envoyer des mails de mon iMac mais pas de mon iPhone ? Merci 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fred du Plessis vous utilisez l'application SFR Mail depuis votre appareil Mobile ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @Fred du Plessis 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus