- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi mail SFR vers Orange
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je suis amené à envoyer quotidiennement des mails vers une adresse XXXX@orange.fr. Depuis plusieurs semaines soit les mails arrivent sur cette adresse avec plusieurs jours de retard soit ils n'arrivent jamais. J'avais déjà rencontré ce problème dans le passé, mais c'était ponctuel... Ci-dessous le mail que je reçois en retour. Pour info j'utilise windows live mail. Merci d'avance pour votre aide.
This is the mail system at host msfrf2617.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<xxx@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c76 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mes destinataires en orange.fr
Le pire c'est que l'on reçoit ce mail d'erreur 2 jours après.
Cela fait déjà un bon mois que j'ai le problème !!!!!
delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c76 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]
J'utilise Thunderbird comme client de messagerie, dois-je changer le serveur smtp?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait des semaines que le problème a été constaté. Il persiste toujours.
Le servcie client m 'avait même téléphoné pour me dire qu'il était résolu.
Ce n'est pas très sérieux !
Par contre c'est particulièrement gênant .
Je ne recommande pas la messagerie SFR.
Dès que possible, malgré les difficultés que cela représente, je vais changer de messagerie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi le même problème vers une messagerie orange
impossible d'envoyer des documents
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2018 18h01
Bonjour,
Je rencontre également ce problème avec les destinataires Orange (et Wanadoo) depuis plusieurs semaines (mes correspondants recoivent le message mais crypté) et j'ai pensé contourner la difficulté en ouvrant une messagerie chez GMAIL, mais le problème demeure. N'y aurait-il pas un problème plutôt chez Orange (et Wanadoo) ?
Je pose la question....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème que vous tous. J'ai regardé sur le forum de Orange, les utilisateurs eux aussi se plaignent et aucune réponse ni de SFR ni d'Orange. Ca va faire 3 mois que ça dure et personne n'est capable de résoudre le souci. "nos techniciens se penchent sur ce problème" me répond-on, ils vont finir par tomber... Ras le bol d'être pris en otage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quels incompétents ! et quand je demande une remise sur l'abonnement, on me répond que la messagerie est gratuite.... Certes, mais sans box, pas de messagerie. C'est vrai, je pourrais aller ailleurs. D'ailleurs, je me tate, je me tate.