Problème de messagerie sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous

 

Je vous explique mon soucis de messagerie.....

 

Depuis juillet dernier je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie outlook sur mon pc, suite à aucun changement de ma part .

 

Je suis client box RED  et j'utilise une adresse 9 business.fr , via une adresse sfr.fr 

 

Donc normalement quand on m'envoie un mail sur 9 business.fr  il doit y avoir une passerelle entre mon mail sfr.fr et mon ancien mail 9business.fr, et là depuis juillet ça ne marche plus .

 

Bien sûr j'ai contacter le tchat Red 2 fois ( 2h à chaque fois ) et le soucis n'est toujours pas résolu , pourtant le technicien Red me confirme bien que la passerelle est en place entre mes deux adresses mail .

 

Autre chose, je recois bien les mails sfr.fr en ligne et sur ma boite outlook donc c'est que ça marche bien, par contre les mails 9 business.fr nr passent pas depuis juillet dernier , je rappelle que ça fonctionnait bien jusqu'à mi juillet dernier

 

Autre chose, quand je paramètre ma boite outlook , sur mon bureau , avec mon adresse 9 business.fr , je n'arrive pas accéder au mot de passe et je n'arrive plus à le paramétrer , il y a un bloquage , et donc je n'accède plus à mot de passe oublié . j'ai aussi réinstallé outlook sur mon bureau et ça change rien.

 

Merci à tous pour vos réponses qui j'espère m'aideront

 

Olivier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distintcs, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED dédié pour y poster votre problématique.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus