Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion SFR Mail via thunderbird

emmanueldo01
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème de connexion au serveur via Thunderbid ou l'appli messagerie de mon téléphone depuis début février. Ce n'est pas la première fois que ce souci apparait, mais en général cela dure une journée ou deux. J'ai modifié mon mot de passe plusieurs fois, mais sans succès. Idem pour les réglages serveurs proposés dans le forum.

J'ai contacté la hotline SFR la semaine dernière : ils m'indiquent qu'en effet le problème est connu et qu'ils travaillent à le résoudre.

D'accord, mais la panne dure depuis maintenant un mois et aucune communication de la part de SFR sur ce sujet. Savez-vous si le problème global persiste chez d'autres utilisateurs et si une résolution rapide est prévue ?  Merci de votre support

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mettre comme nom d'utilisateur votre adresse mail complète avec le domaine : nom.prenom@sfr.fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mettre comme nom d'utilisateur votre adresse mail complète avec le domaine : nom.prenom@sfr.fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus