Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion des mails sur mon appli avec mon télephone portable

severineje01
Visiteur

Bonjour, plus d accès à ma boîte mail sur l application mobile de mon téléphone. 
j'ai un message "Problème de connexion aux serveurs. sfr mail est limité à la lecture de mails et du carnet d'adresses"
Merci à celui ou celle pour qui cela remarche de nous dire comment il faut faire.
Bonne journée

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Encore merci pour vos remontées qui ont permis la résolution hier.

 

Bonne journée et encore merci pour votre compréhension.

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @severineje01
Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application puis de resynchroniser votre compte mail ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Riquet01
Visiteur

exactement le même problème, çà ne marche pas aussi sur PC impossible d'envoyer ou recevoir les mails

problème qui vient de chez SFR ....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Riquet01
Vous rencontrez ce souci sur l'application Mobile SFR Mail et le Webmail SFR mail (ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur type Thunderbird, Outlook...) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Riquet01300
Visiteur

Problème sur le webmail sfr et sur l'application.

carolebb
Visiteur

Idem. Sauf que ce n'est pas sur l'appli. Sur le webmail de sfr.fr, je ne reçois pas davantage mes mails en temps et en heure.

Plus de deux jours que cela dure.

Cela devient problématique quand de plus en plus de documents officiels passent par ce biais là.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Il y a en effet un incident déclaré sur SFR Mail depuis hier matin. Tous les moyens de connexion au service sont concernés (l'application Mobile iOS et Android, le Webmail SFR Mail en ligne et les adresses synchronisés dans des courielleurs).
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dernier au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Encore merci pour vos remontées qui ont permis la résolution hier.

 

Bonne journée et encore merci pour votre compréhension.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus