Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'accès à une adresse mail

jean-jacquesch01
Visiteur

je n'arrive plus a ouvrir une adresse mail apres plusieurs essais de mot de passe 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-jacquesch01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous recommande de demander la réinitialisation de votre mot de passe.

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». 

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.  
Saisissez votre identifiant SFR, cochez la case « Je ne suis pas un robot et cliquez sur le bouton Valider.

Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

 

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

 

En espérant que cela vous aide à débloquer votre accès.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-jacquesch01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous recommande de demander la réinitialisation de votre mot de passe.

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». 

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.  
Saisissez votre identifiant SFR, cochez la case « Je ne suis pas un robot et cliquez sur le bouton Valider.

Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

 

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

 

En espérant que cela vous aide à débloquer votre accès.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus