Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès webmail

fredericbl07
Visiteur

Bonjour, depuis le 31 août, plus possible d'accéder à ma messagerie mail (@neuf.fr). Un message indique que la webmail est momentanément indisponible. Que faire pour remonter mon problème ? De plus, lorsque je clique sur l'icône mail, cela bloque tout, une roue tourne sans cesse et je ne peux plus me déconnecter. Vraisemblablement un bug : à qui-je remonter cela ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericbl07 
Dans ce cas là je vous invite en effet à vous rapprocher du Service Client SFR, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la récupération de votre compte. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous essayer depuis un autre support que celui avec les erreurs : tablette, smartphone, PC ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericbl07 
Comme indiqué par @Lobkel je vous invite à tester votre accès depuis un autre appareil voir si cela est également bloqué. En parallèle, tentez également de réinitialiser votre mot de passe. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredericbl07
Visiteur

Bonjour, J'ai déjà réinitialisé le MDP et cela ne marche pas. Idem d'un autre appareil. Quand j'envoie un mail d'une autre boîte vers mon adresse, je reçois un message d'erreur disant que l'adresse n'est pas correcte.

Lobkel
Contributeur Confirmé

Si un correspondant reçoit un message d'erreur à l'envoi, ce n'est vraiment pas bon avec votre adresse, plus seulement une question de mot de passe perdu.

Si le chat technique a une idée ?

Ou alors créer une nouvelle adresse Sfr ...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericbl07 
Dans ce cas là je vous invite en effet à vous rapprocher du Service Client SFR, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la récupération de votre compte. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus