Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi, je n' ai plus ma messagerie ? ?

robert28100
Visiteur

pourquoi, je n' ai plus ma messagerie ? ?

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui conférer une meilleure visibilité ! Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @robert28100,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @robert28100

 

pour essayer de mieux comprendre, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation ? 

Vous ne voyez plus votre messagerie vocale sur votre mobile ? Quel est votre équipement ? 

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @robert28100,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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