Mike1
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann 

 

Pourquoi les contacter sous «support.android@sfr.com», alors que mon problème se manifeste sur mon PC (Windows 10) ?

 

@+

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mike1
je vous prie de m'excuser j'ai confondu avec un autre utilisateur qui rencontrait un souci sur un appareil Mobile.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mike1
Contributeur Loisir

re, @Yann 

Dans mon cas, quelles sont les coordonnées, ou l'adresse @, du Service Technique SFR compétent ?

Merci pour votre aide.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mike1 le compte mail "incriminé" sur ce problème de copier/coller est-il lié à une offre Box ou Mobile SFR ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mike1
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann ,

 

Je dispose de l'offre BOX suivante :

- BOX NB8
- ADSL
- 34 €/mois

 

Du fait du rattachement de plusieurs mobiles, je bénéficie de prix remisés sur les mobiles, via l'offre "Multi-Packs".

 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mike1
Dans ce cas-là je vous invite à relancer le tchat technique pour les abonnés à une offre Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mike1
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann ,

Merci pour votre réponse : OK, je vois avec le tchat technique pour les abonnés à une offre Box.
Bonne journée !

Mike1
Contributeur Loisir

Je viens de contacter le tchat technique => réponse : "Suite à un souci au niveau de nos outils techniques, nous n'avons pas la possibilité de vérifier ce qui se passe pour le moment, nous vous invitons à réitérer votre contact."

À suivre...

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Mike1 

 

Je n'observe plus ce problème de copier-coller avec mon windows 7 pro et Firefox (nightly)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mike1 et @SGDA

La problématique est-elle toujours présente chez vous @Mike1 ?

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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