Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus possible d'envoyer de mail

nicolesc03
Visiteur

Bonjour,

je ne peux plus envoyer de mail.

Message d'erreur: trop de rejet SFR_OUT_103

J'ai une boîte mail SFR mais je ne suis pas client chez vous!

Comment puis je contacter un technicien pour m'aider à ressoudre ce problème?

Cordailement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @nicolesc03,


Vous pouvez contacter un conseiller, qui sera en mesure effectivement de vous venir en aide, en passant par le Chat SFR 😉


Je vous conseiller également d'écouter le podcast Que faire en cas d'Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera différentes pistes afin de contourner le problème.

Cette fiche de l'Assistance SFR peut également vous procurer de l'aide.


En espérant que ce dysfonctionnement disparaisse rapidement !


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @nicolesc03,


Vous pouvez contacter un conseiller, qui sera en mesure effectivement de vous venir en aide, en passant par le Chat SFR 😉


Je vous conseiller également d'écouter le podcast Que faire en cas d'Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera différentes pistes afin de contourner le problème.

Cette fiche de l'Assistance SFR peut également vous procurer de l'aide.


En espérant que ce dysfonctionnement disparaisse rapidement !


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus