Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de reception des mails 9online sur le webmail
Non applicable
02/03/2019 10h13
Bonjour,
j'ai une adresse **@neuf.fr qui me permet de voir les mails d'une adresse ***@9online.fr.
Depuis le 23/02/2019, je ne reçoit plus rien. J'ai fait un test d'envoi et aps de message d'erreur, mais je ne vois pas le mail.
Je ne me rappelle plus du mot de passe de l'adresse **@9online.fr et ne puis pas le modifier en ligne car pas d'email de contact renseigné.
Comment contacter l'asssistance sfr pour ce souci ? Je ne suis plus client sfr.
Merci par avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/03/2019 17h14
0
Likes