Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réception des messages @club-internet.fr

Nanon78
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis deux jours, je ne reçois plus mes messages adressés à mes comptes @utilisateur_supprimé.fr, ni sur SFR Mail, ni ailleurs. Voici le message qui s'affiche sur SFR Mail :

"Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique."

Je ne parviens pas à rétablir l'accès à mes comptes. Les mots de passe sont pourtant corrects.

Parallèlement, je constate que d'autres utilisateurs ont aussi des problèmes avec leur messagerie noos, neuf, etc...

Je précise que ce n'est pas un problème de paramétrage de courrielleur, cela s'affiche sur gmail  et sur SFR Mail.

Que se passe-t-il ? Que faire ? Les accès seront-ils bientôt rétablis ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebabo07 ,

 

Je vous fait un copié-collé de la réponse que j'ai faite à @zabisa , Juste une bricole ou deux à modifier.

 

Dans  Thunderbird  Mail, allez dans les paramètres de votre compte club-internet.

Dans " Paramètres Réglages du serveur" à la rubrique "Nom d'utilisateur" mettez votre adresse mail complète (avec le @club-internet.fr)

 

Et si vous parlez de l'appli iOS Dans l'exemple ci dessous, remplacez @sfr.fr par @club-internet.fr dans les zones "Nom d'utilisateur"

 

Presse-papier02.jpgPresse-papier01.jpgPresse-papier03.jpg

 

9 RÉPONSES 9
azazaza1
Visiteur

je suis dans la même situation depuis qq. jour impossible de recevoir mes mail depuis outlook sur pop.club-internet.fr qui me demande a chaque fois de resaisir un mot de passe  alors qu'il n'y a eu aucune modification de celui-ci !!! c'est un vrais galère 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Tentez d'utiliser les serveurs smtp.sfr.fr et pop.sfr.fr

 

Bonne chance

Nanon78
Visiteur

Bonjour SDGA,

 

Désolée mais le problème se présente directement dans le webmail de SFR. 

Merci.

zabisa
Visiteur

Je suis dans la même situation: impossible de relever le contenu de ma boite mail ...@club-internet.fr depuis mon PC avec Thunderbird. Il demande sempiternellement un mot de passe valide et n'accepte pas celui qui est le bon - et qui me permet pourtant validement de consulter ladite boite mail depuis le site sfr sur internet-. De même si j'essaye de relever ma boite mail depuis l'application mail de mon iphone. Détail troublant pendant quelques heures hier çà a remarché sur cet iphone, pour de nouveau ne plus fonctionner. Par ailleurs mon adresse secondaire (pour mes pourriels) qui est en @utilisateur_supprimé.fr marche comme par hasard très bien toujours sur mon PC avec Thunderbird (c'est curieux c'est toujours l'adresse en @utilisateur_supprimé.fr qui a tous les quelques mois des soucis, jamais celle en @utilisateur_supprimé.fr, vous le feriez exprès?...).

 

Merci de résoudre rapidement ce pb qui vient de chez vous, puisqu'il se produit à partir d'interfaces différentes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @zabisa ,

 

Dans Thunderbird, allez dans les paramètres de votre compte club-internet.

Dans "Paramètres serveur" à la rubrique "Nom d'utilisateur" mettez votre adresse mail complète (avec le @club-internet.fr)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Avez-vous pu tester les solutions de @SGDA et @utilisateur_supprimé ? Cela fonctionne-t-il ?

sebabo07
Visiteur

Bonjour @zabisa,

 

J'ai le même problème avec mon adresse "club-internet.fr" sur l'appli "Mail" qui me demande un mot de passe mais refuse le bon (reconnu pourtant sur sfr webmail)

 

Avez-vous réussi à trouver une solution avec les conseils de@SGDA  et @utilisateur_supprimé ? Pour moi ça ne change rien...

et je vois que les discussions concernant ce problème sont nombreuses sur le forum.

 

Merci à ceux qui auront une solution !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebabo07 ,

 

Je vous fait un copié-collé de la réponse que j'ai faite à @zabisa , Juste une bricole ou deux à modifier.

 

Dans  Thunderbird  Mail, allez dans les paramètres de votre compte club-internet.

Dans " Paramètres Réglages du serveur" à la rubrique "Nom d'utilisateur" mettez votre adresse mail complète (avec le @club-internet.fr)

 

Et si vous parlez de l'appli iOS Dans l'exemple ci dessous, remplacez @sfr.fr par @club-internet.fr dans les zones "Nom d'utilisateur"

 

Presse-papier02.jpgPresse-papier01.jpgPresse-papier03.jpg

 

sebabo07
Visiteur

Merci beaucoup @utilisateur_supprimé !!! 🙏

Même si mon mot de passe n'a pas été accepté, j'ai quand même pu récupérer tous mes mails bloqués depuis une semaine.

Bonne journée

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus