Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariamo02 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui vous aidera à débloquer votre accès mails. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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sandradi01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre retour malheureusement ça ne m'aide pas...

pour info complémentaires, je reçois mes mails et je viens de constater qu'un envoi sans pièce jointe fonctionne, mais dès lors qu'il contient une pièce quelque soit le type de fichier même document Word, impossible.

 

En espérant avoir un retour, bonne soirée.

sandradi01
Visiteur

Yann,

 

Malheureusement personne ne sait nous répondre.

Je suis ancienne cliente SFR mais j'ai toujours conserver ma boite mail, quand je parviens à avoir le service client, mon adresse mail ou mes alias sont inconnus..... et après 1 heure d'échange, personne n'a résolu ni compris le problème.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandradi01 
Je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR. 
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin  pourra ici vous proposer une piste.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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