Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de pièces jointes avec SFR Mail Mobile

2A
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de pièces jointes sur ma messagerie SFR Mobile.

Je possède un Samsung S10, Android, SFR mail version 4.2.0.

Il y a bien un petit trombone pour me signaler des pièces jointes, mais quand j'ouvre le message, il n'y a rien. 

Lorsque je vais sur ma boite SFR sur mon PC avec Windows 10, j'ai bien les pièces jointes.

Pourquoi je ne les ai pas sur ma messagerie SFR mobile ?

J'ai fait ma mise à jour, ça ne change rien.

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Dans SFR Mail, il ya dans la configuration une option

Afficher les images qui si elle n'est pas activée les images jointes  ne sont pas affichées directement (petit bandeau qui apparaît en haut du corps du message )

La config c'est le hamburger en haut à gauche (trois traits superposés) puis roue dentée en bas au milieu

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Effectivement il y a une conservation pérenne du mot de passe. Impossible d'avoir une identification complète (login plus mot de passe) même en réinitialisant l'application.

 

Mais il est possible de conserver l'identification (ouverture sans demande de login)...j'ai cela et pas votre problème. Vous pouvez essayer au moins pour tester

5 RÉPONSES 5
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @2A 

 

Avec un essai rapide  de cette version je n'ai pas eu de problème. Pouvez-vous nous préciser le type et la taille des pièces jointes non affichées ?

 

 

2A
Contributeur Loisir

Bonjour, les pièces font 165 ko. Ce sont des photos de déclenchements de caméra de surveillance. J ai réinitialisé l application SFR mail mobile, ça à l air de refonctionner... à suivre.

Merci.

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Dans SFR Mail, il ya dans la configuration une option

Afficher les images qui si elle n'est pas activée les images jointes  ne sont pas affichées directement (petit bandeau qui apparaît en haut du corps du message )

La config c'est le hamburger en haut à gauche (trois traits superposés) puis roue dentée en bas au milieu

2A
Contributeur Loisir

Bonsoir,

J'ai bien regardé comme vous me le mentionnez, et le curseur "afficher les images" est bien activé.

Pour que les images s'affichent, il faut que je réinitialise l'application SFR Mail Mobile, à chaque réception de messages avec pièces jointes, et là j'ai les pièces qui s'affichent dans le mail.

Ce qui est étrange, lorsque je relance l'application, ça me demande de me connecter en tapant mon identifiant, mais sans rentrer le mot de passe l'application s'ouvre automatiquement !

J'ai désinstallé et réinstallé l'application, et ça ne change rien.

 

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Effectivement il y a une conservation pérenne du mot de passe. Impossible d'avoir une identification complète (login plus mot de passe) même en réinitialisant l'application.

 

Mais il est possible de conserver l'identification (ouverture sans demande de login)...j'ai cela et pas votre problème. Vous pouvez essayer au moins pour tester

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus