Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Plus de mails sur adresse Neuf

anniedu21
Visiteur

Bonjour 

Je ne reçois plus de mails sur ma.messagerie neuf.fr depuis le 17/11 au soir. J'ai seulement reçu  quelques mails dans les indésirables. Pouvez vous svp m'aider. ? Il y a t il une panne ou cela vient de mon compte ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Plus de mails sur adresse Neuf

Yann
Expert SFR

Bonjour @anniedu21
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail de votre smartphone. Il y a eu une mise à jour de cette dernière, sans doute qu'elle ne s'est pas appliquée sur votre mobile.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Voir directement la réponse

Re: Plus de mails sur adresse Neuf

Yann
Expert SFR

Bonjour @anniedu21,
Comment accédez-vous habituellement à votre adresse mail neuf ?
Passez-vous par l'application Mobile SFR mail (Android ou iOS) ou utilisez-vous le Webmail SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Plus de mails sur adresse Neuf

anniedu21
Visiteur

Bonjour 

Je passe par un icône blanc avec un @rouge dessus qui est sur mon bureau de mon telephone Samsung Galaxy j3. Par contre je les ai dans lapplication sfr et moi. Merci de votre aide. Bien à vous. 

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Plus de mails sur adresse Neuf

Yann
Expert SFR

Bonjour @anniedu21
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail de votre smartphone. Il y a eu une mise à jour de cette dernière, sans doute qu'elle ne s'est pas appliquée sur votre mobile.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Plus de mails sur adresse Neuf

anniedu21
Visiteur

Bonjour 

Je n'ai plus la réception de mes mails sur mon icône blanc avec un @rouge dessus qui est sur le bureau de mon telephone Samsung Galaxy !  Je les ai sur ma boîte de réception dans lapplication sfr et moi ! Mais cela n'est pratique !  Je ne comprends pas pourquoi le dernier mail sur l'icône est du 10/12 ! Est ce un problème de paramétrage ? Peut être ai je fait une fausse manip. Merci de votre aide. Annie 

Voir directement la réponse

Re: Plus de mails sur adresse Neuf

Yann
Expert SFR

Bonjour @anniedu21
Avez-vous procédé à la désinstallation/réinstallation de cette application comme je vous l'ai indiqué ?
Essayez sinon de forcer la mise à jour vers SFR Mail.

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Plus de mails sur adresse Neuf

anniedu21
Visiteur

Bonjour 

C'est n'est pas l'application sfr qui pose problème là j'ai bien mes mails. C'est dans la boîte de messagerie installée par un icône blanc avec un @rouge ddessus qui est sur le bureau de mon telephone Samsung Galaxy avec la même adresse de messagerie. C'est incompréhensible !   Merci pour votre aide. Bien à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus