Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de mails sur adresse Neuf

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour 

Je ne reçois plus de mails sur ma.messagerie neuf.fr depuis le 17/11 au soir. J'ai seulement reçu  quelques mails dans les indésirables. Pouvez vous svp m'aider. ? Il y a t il une panne ou cela vient de mon compte ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail de votre smartphone. Il y a eu une mise à jour de cette dernière, sans doute qu'elle ne s'est pas appliquée sur votre mobile.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21,
Comment accédez-vous habituellement à votre adresse mail neuf ?
Passez-vous par l'application Mobile SFR mail (Android ou iOS) ou utilisez-vous le Webmail SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour 

Je passe par un icône blanc avec un @utilisateur_supprimé dessus qui est sur mon bureau de mon telephone Samsung Galaxy j3. Par contre je les ai dans lapplication sfr et moi. Merci de votre aide. Bien à vous. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail de votre smartphone. Il y a eu une mise à jour de cette dernière, sans doute qu'elle ne s'est pas appliquée sur votre mobile.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour 

Je n'ai plus la réception de mes mails sur mon icône blanc avec un @utilisateur_supprimé dessus qui est sur le bureau de mon telephone Samsung Galaxy !  Je les ai sur ma boîte de réception dans lapplication sfr et moi ! Mais cela n'est pratique !  Je ne comprends pas pourquoi le dernier mail sur l'icône est du 10/12 ! Est ce un problème de paramétrage ? Peut être ai je fait une fausse manip. Merci de votre aide. Annie 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21
Avez-vous procédé à la désinstallation/réinstallation de cette application comme je vous l'ai indiqué ?
Essayez sinon de forcer la mise à jour vers SFR Mail.

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour 

C'est n'est pas l'application sfr qui pose problème là j'ai bien mes mails. C'est dans la boîte de messagerie installée par un icône blanc avec un @utilisateur_supprimé ddessus qui est sur le bureau de mon telephone Samsung Galaxy avec la même adresse de messagerie. C'est incompréhensible !   Merci pour votre aide. Bien à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus