Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de mail entre sfr et les applications GMAIL BLUE MAIL ...

patrickge03
Contributeur en Herbe

Depuis hier, je (enfin nous) n'avons plus de transfert entre nos différentes boites mail SFR et nos différentes applications, que se soit Gmail ou BlueMail.

L'application nous dit pour gmail identifiant requis, sur BlueMail pas de message, mais pas de mise à jour. 

Impossible de faire la synchronisation avec l'un ou l'autre.

Merci à tous ceux qui me lisent.

Patrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patrickge03 ,

 

Le serveur IMAP joue à cache-cache de temps en temps.

Il suffit de patienter, ça va revenir.

 

Dans certains cas on peut récupérer la synchronisation en désactivant (temporairement) la sécurisation SSL.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patrickge03 ,

 

Le serveur IMAP joue à cache-cache de temps en temps.

Il suffit de patienter, ça va revenir.

 

Dans certains cas on peut récupérer la synchronisation en désactivant (temporairement) la sécurisation SSL.

 

patrickge03
Contributeur en Herbe

Bravo, en désactivant la sécurisation ça marche.

Je vais essayer de la remettre un peu plus tard.

Merci

Patrick

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus