Bonjour,
Attention, la disparition des contacts est souvent un effet secondaire d'un piratage.
Avant toute chose, vérifiez qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu
- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)
- puis rubrique "Filtres et transferts"
- et enfin onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe (souvent vers une adresse Gmail),
- détruisez le
- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- enfin, par sécurité, changez votre mot de passe de messagerie.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
Si vos contacts ont disparu à la suite d'un piratage, ils sont définitivement perdus.
Pensez à en faire une sauvegarde de temps en temps.