Plus de connexion... depuis une semaine

Sauwadala
Visiteur

Bonjour,

 

- Samedi 14/12/19 : notre connexion fibre cesse de fonctionner; comme il s'agit d'une occurence devenue une ré-occurence régulière dans le quartier, nous attendons le message habituel de SFR nous disant que les techniciens travaillent d'arrache pied pour règler le problème

- Lundi 16/12/19 : n'ayant pas reçu le dit message, nous contactons le service technique qui nous annonce que le problème concerne notre connexion individuelle et que nous aurons la visite d'un technicien le vendredi 20/12. On nous offre généreusement 100go de connexion 4G, que nous aurons encore dans quelques semaines dans la mesure ou la couverture de réseau est pour le moins aléatoire. Toujours pas de TV, bien sûr. Pas grave, on peut s'en passer.

- Vendredi 20/12 11h30: le technicien devant venir avant 12h ne nous pas appelé comme convenu; je contacte donc le service client qui me dit que comme il n'était pas encore hors délai, ils ne peuvent pas enregistrer ma réclamation. Soit.

- Vendredi 20/12 13h30: ayant pris le temps d'accumuler le courage et l'energie nécéssaire en déjeunant, et n'ayant toujours pas de nouvelle du technicien (pas de surprise donc), je rappelle le service client pour m'entendre dire qu'un message a été envoyé au sous-traitant, qu'il n'était pas possible de contacter le technicien, qu'il était peut-être passé et ayant décidé que le problème etait en dehors de ses limites de compétences avait fait passer le problème à un autre technicien mais qu'on ne saurait rien avant d'avoir la réponse du sous-traitant. Je réponds (calmement, sans élever ma voix) que j'aimerai en savoir un peu plus dans la mesure ou je payais mon abonnement pour rien depuis une semaine, et la connexion coupe au milieu de mon appel. Comme personne ne m'a rappelé depuis, j'en déduis qu'on m'a raccroché au nez.

 

Donc voila. Je peux confirmer que la réputation du service client SFR qu'on m'avait décrite est bien conforme à la réalité. Incompétence et médiocrité, partout. Ils feraient mieux de faire grève, au moins ils auraient une excuse.

 

 

1 RÉPONSE 1
Sauwadala
Visiteur

Episode suivant :

 

Vendredi 20/12 16h30 : un type se pointe en précisant qu'il n'était pas le technicien (qui était trop chargé), s'offusque parceque je lui demande de se nettoyer les pieds avant de rentrer, le fait quand même (dans le genre, c'est bien parcequ'il le faut), me **bleep** le parquet et les escaliers pour me dire que effectivement ça ne marche pas (sans blague) et que le problème est à l'exterieur. Après une enquête tres poussée il découvre que le câble est arraché sur le poteau télégraphique et qu'il faut en tirer un nouveau. Chose qu'il ne peut pas faire parcequ'il n'a pas de nacelle et donc on reprend rdv.... pour le 8 janvier. Bravo!! Vraiment, bravo!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus