Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Plus de confirmation de lecture d'un mail

ericst01
Visiteur

Bonjour,

 

Il n' y a plus la barre d'outil lors d'une rédaction d'un mail.  Surtout, la demande de confirmation de lecture.....Et par la même occasion, ni la bonne réception du mail dans la boite du correspondant et l'importance du message.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Plus de confirmation de lecture d'un mail

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour @ericst01 ,

 

Ces options existent toujours (à part l'accusé de réception qui a été supprimé)

A noter, l'accusé de lecture ne fonctionne que si le serveur du destinataire le gère (ce qui est loin d'être généralisé) et que si le destinataire accepte les accusés de lecture.

 

Si le menu "Options" n'apparait pas :

- essayer la combinaison clavier Ctrl F5 en étant dans la page de rédaction du mail (ceci recharge la page sans passer par le cache du navigateur)

- vider le cache du navigateur

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

- tenter le coup avec un autre navigateur (au cas où votre navigateur habituel possède une/des extension/s qui perturbe/nt le webmail)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Plus de confirmation de lecture d'un mail

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour @ericst01 ,

 

Ces options existent toujours (à part l'accusé de réception qui a été supprimé)

A noter, l'accusé de lecture ne fonctionne que si le serveur du destinataire le gère (ce qui est loin d'être généralisé) et que si le destinataire accepte les accusés de lecture.

 

Si le menu "Options" n'apparait pas :

- essayer la combinaison clavier Ctrl F5 en étant dans la page de rédaction du mail (ceci recharge la page sans passer par le cache du navigateur)

- vider le cache du navigateur

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

- tenter le coup avec un autre navigateur (au cas où votre navigateur habituel possède une/des extension/s qui perturbe/nt le webmail)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus