SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Plus de boite mail depuis le 14 octobre

Visiteur

Depuis le 14 octobre notre boîte mail est inaccessible.  Message "messagerie en cours de mutation "

2 appels au service client qui nous répond que c est un problème national et que ça va se régler...mais toujours pas d accès a la messagerie ni aux dossiers

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus de boite mail depuis le 14 octobre

Expert SFR

Bonjour @davidRanc,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si le Service Client vous a confirmé qu'il s'agissait d'un problème national et que les équipes techniques planchaient à sa résolution, je ne peux que vous recommander de patienter encore un peu.

Je me permets toutefois de faire appel à @baloo01fr, dont l'expertise pourra vous donner certaines pistes, peut-être as-tu eu l'occasion de rencontrer ce problème ? En te remerciant !

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !