- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de boite mail depuis le 14 octobre
Depuis le 14 octobre notre boîte mail est inaccessible. Message "messagerie en cours de mutation "
2 appels au service client qui nous répond que c est un problème national et que ça va se régler...mais toujours pas d accès a la messagerie ni aux dossiers
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2020 09h23
Bonjour @davidRanc,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si le Service Client vous a confirmé qu'il s'agissait d'un problème national et que les équipes techniques planchaient à sa résolution, je ne peux que vous recommander de patienter encore un peu.
Je me permets toutefois de faire appel à @utilisateur_supprimé, dont l'expertise pourra vous donner certaines pistes, peut-être as-tu eu l'occasion de rencontrer ce problème ? En te remerciant !
Restant à votre écoute,
Bonne journée !