- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accusé de réception sur la boite mail SFR depuis la mise à jour
Bonjour,
J'utilisais régulièrement l'option accusé de réception, fonction très utile pour traiter mes multiples envois.
Cette fonction n'existe plus ... Pourquoi perdre des fonctionnalités utiles ?
Pourquoi enlever cette fonction qui rendait service et évitait la vérification de réception de l'envoi via un appel téléphonique ou un texto du genre : " Avez vous reçu mon mail ?" ?
A quand le retour de cette option ?
Bonne journée à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelke01,
Je comprends bien l’intérêt que vous portez à la fonctionnalité accusé de réception. Cependant, comme le dit bien @jnq35 cette dernière n'est plus disponible mais à retrouver dans tous les programmes de mail sur pc. Cependant, vous pouvez contacter le Service Client pour leur faire part de votre désarroi, qui est compréhensible.
Je vous souhaite une excellente journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'option existe toujours lors de la rédaction d'un mail dans le menu options de la barrer d'outils :
Cliquer sur demander un accusé de lecture. Puis envoyer votre mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais je ne parlais pas de l'accusé de lecture mais de l'accusé de reception , lorsque cette option était choisie, il était possible de savoir si le mail était arrivé sur la boite mail de votre destinataire sans pour autant le solliciter afin de vous envoyer un accusé de lecture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cette option n'existe plus sur le webmail mais vous pourrez la retrouver dans tous les programmes de mail sur pc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est désolant, merci de rétablir l'accusé de réception s'il vous plait.
Cette fonction est nécessaire, il n'y a pas de raison de la supprimer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelke01,
Je comprends bien l’intérêt que vous portez à la fonctionnalité accusé de réception. Cependant, comme le dit bien @jnq35 cette dernière n'est plus disponible mais à retrouver dans tous les programmes de mail sur pc. Cependant, vous pouvez contacter le Service Client pour leur faire part de votre désarroi, qui est compréhensible.
Je vous souhaite une excellente journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !