Question résolue

Plus d'accusé de réception sur la boite mail SFR depuis la mise à jour

dalton1
Visiteur

Bonjour,

 

J'utilisais régulièrement l'option accusé de réception, fonction très utile pour traiter mes multiples envois.

Cette fonction n'existe plus ... Pourquoi perdre des fonctionnalités utiles ?

Pourquoi enlever cette fonction qui rendait service et évitait la vérification de réception de l'envoi via un appel téléphonique ou un texto du genre : " Avez vous reçu mon mail ?" ?

A quand le retour de cette option ?

Bonne journée à tous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joelke01

 

Je comprends bien l’intérêt que vous portez à la fonctionnalité accusé de réception. Cependant, comme le dit bien @jnq35 cette dernière n'est plus disponible mais à retrouver dans tous les programmes de mail sur pc. Cependant, vous pouvez contacter le Service Client pour leur faire part de votre désarroi, qui est compréhensible. 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'option existe toujours lors de la rédaction d'un mail dans le menu options de la barrer d'outils :

accusé de reception.jpg

Cliquer sur demander un accusé de lecture. Puis envoyer votre mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
dalton1
Visiteur

Merci pour votre réponse, mais je ne parlais pas de l'accusé de lecture mais de l'accusé de reception , lorsque cette option était choisie, il était possible de savoir si le mail était arrivé sur la boite mail de votre destinataire sans pour autant le solliciter afin de vous envoyer un accusé de lecture.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cette option n'existe plus sur le webmail mais vous pourrez la retrouver dans tous les programmes de mail sur pc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
joelke01
Visiteur

c'est désolant, merci de rétablir l'accusé de réception s'il vous plait.

Cette fonction est nécessaire, il n'y a pas de raison de la supprimer.

 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joelke01

 

Je comprends bien l’intérêt que vous portez à la fonctionnalité accusé de réception. Cependant, comme le dit bien @jnq35 cette dernière n'est plus disponible mais à retrouver dans tous les programmes de mail sur pc. Cependant, vous pouvez contacter le Service Client pour leur faire part de votre désarroi, qui est compréhensible. 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus