Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS D'ACCES A MA MESSAGERIE SUR SFR MAIL

Joiselle
Contributeur Loisir

Après 10 jours de problèmes de réception mails à cause du serveur IMAP, je ne peux plus aujourd'hui accéder à mes mails sur mon mobile  via SFR Mail. Une page d'authentification s'ouvre me demandant mon identifiant et mon mot de passe SFR alors que ma messagerie et mon mot de passe sont Numericable. D'après le service technique, c'est un problème technique qui touche des centaines de clients et qui serait résolu lundi ou mardi prochain. D'autres anciens clients Numericable devenus SFR ont-ils aussi le même problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Joiselle
Contributeur Loisir

C'estt bon, j'ai trouvé. Il faut taper l'adresse mail complète (prénom.nom.@numericable.fr) et le mot de passe mail numericable. Idem serveur Imap début février....

6 RÉPONSES 6
Joiselle
Contributeur Loisir

Le service client au téléphone m'a avoué aujourd'hui que ce problème existe depuis le 28 janvier, autrement dit il ne sera jamais résolu. SFR souhaite en effet (une télépopératrice me l'avait dit lor de la panne serveur IMAP qui date de seulement 10 jours ...). que les ex-clients Numericable utilisent de préférence le webmail SFR . Donc, si j'ai bien compris, le webmail SFR fonctionne uniquement avec IOS et ANDROID, donc on ne peut plus utiliser de mail sur son PC mais uniquement sur son mobile ... Pratique, en effet. Pour moi, SFR c'est terminé. J'ai RV avec Orange lundi.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez parfaitement utiliser votre mail sur votre pc ce ne sont pas les solutions qui manque.

Le webmail SFR dans un navigateur : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_...

Et vous pouvez aussi avoir un programme de courrier électronique sur votre pc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Joiselle
Contributeur Loisir

Bonjour  Merci pour votre réponse mais c'est l'inverse : je ne peux plus lire les mails sur mon mobile dans l'application SFR et moi mais je les lis sur mon PC via Outlook. Y a-t-il une autre solution que SFR et moi à votre avis (mon adresse mail se termine par numericable.fr) ? Merci. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les mails n'ont jamais été dans l'application sfr et moi mais dans l'application sfr mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Joiselle
Contributeur Loisir

Pardon, je voulais dire SFR Mail.

Réponse certifiée par SFR
Joiselle
Contributeur Loisir

C'estt bon, j'ai trouvé. Il faut taper l'adresse mail complète (prénom.nom.@numericable.fr) et le mot de passe mail numericable. Idem serveur Imap début février....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus