Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès au Webmail

soniasophie2021
Visiteur

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus visualiser mes mails dans le Webmail. Au lieu de cela, je tombe sur la page https://espace-client.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/accueil.

Et, peut-être lié à cela, je ne vois plus mes mails non plus sur mon appli mail sur l'ordinateur. Le support, que j'ai appelé il y a déjà 2 semaines avait l'air de dire que cette situation perdurait depuis des jours...

Heureusement, j'arrive à visualiser dans l'appli SFR sur mon smartphone. Et fort heureusement aussi, je déménage dans quelques semaines et j'en profiterai pour changer de FAI (!) mais y a-t-il effectivement un problème généralisé ? et si oui, pourquoi n'y a-t-il aucune information ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @soniasophie2021,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès à votre dossier ou encore aux informations concernant les pannes, désolée.  Si le problème persiste, n'hésitez pas à relancer le Service Client afin d'en savoir plus.

 

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @soniasophie2021,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès à votre dossier ou encore aux informations concernant les pannes, désolée.  Si le problème persiste, n'hésitez pas à relancer le Service Client afin d'en savoir plus.

 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus