utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je ne suis ni sur FB ni sur Twitter. Comment dois-je faire ? Peut -on passer en privé pour vous donner mes coordonnées ?
Merci.
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je ne suis ni sur FB ni sur Twitter. Comment dois-je faire ?
Merci.
Cordialement
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

D'après les informations dont je dispose, l'anomalie touchant les adresses en @club-internet.fr est identifiée et en cours de correction. Je ne saurais vous dire sous quel délais précisément cela sera résolu pour chaque client concerné.
Attention, je vois que des personnes se manifestent avec d'autres symptomes (ex: des adresses @sfr.fr). Cette anomalie de vous impacte pas.
Globalement, je vous invite à contacter le Service Client pour le traitement de votre cas spécifique (via le 1023 si vous êtes client SFR ou les Réseaux Sociaux pour les autres).
Cordialement


@rologram  a écrit :

Bonjour,

 

Nous en sommes ou? Cela devient très handicapant et a prioiri je ne suis pas le seul dans cet état.


@BellevilleHill  a écrit :

Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.

Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.


 

rologram
Contributeur en Herbe

Bpnjour,

 

Problème résolu pour ma part. Merci

rologram
Contributeur en Herbe

Merci  Problème résolu pour ma part. Bon courage pour els autres.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Content d'entendre que votre problématique est résolue 🙂

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
Merci @BellevilleHill pour votre intervention sur le sujet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pour ma part, le problème n'est toujours pas résolu et pas de nouvelles. Serait-il possible d'avoir un retour ? L'assistance SFR sur FB est muette.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Toujours le même message ce matin, "compte en migration" ... donc toujours pas accès à ma messagerie @utilisateur_supprimé.fr et Assistance SFR sur FB toujours muette ...
Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part, je suis client SFR. Mais, j'ai une adresse numericable. Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie numericable sur mon téléphone portable.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus