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Plus d’accès à mon email, suite à résiliation
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre fixe, je ne peux plus accéder à mes emails.
Le site SFR m’affiche le message d’erreur:
Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Comment faire pour pouvoir accèder à mes emails svp?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-michelma08 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
S’il s’agit d’un compte fixe résilié, il est normal que vous ayez un accès limité à l'espace client et aux services liés.
Cependant comme l'explique très bien @Léa , ici vous avez bel et bien la possibilité de conserver au delà de 6 mois votre mail SFR moyennant le respect de certaines conditions.
Par conséquent, je vous invite à passer par le webmail en indiquant uniquement votre adresse mail SFR et son mot de passe.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements ou si vous avez besoin de plus d’assistance.
Bonne journée
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Bonjour @jean-michelma08
Après la résiliation de votre contrat, SFR vous permet de conserver l'accès à votre adresse e-mail en @sfr.fr pendant 6 mois. Passé ce délai, l'adresse sera automatiquement supprimée
Lors de la résiliation, vous avez dû recevoir un identifiant de connexion, qui est en fait votre numéro de contrat. Vous pouvez le retrouver sur vos factures ou dans votre espace client
Avez-vous essayé de vous connecter avec votre adresse e-mail en @sfr.fr ? Sinon, avez-vous testé la connexion avec votre numéro de contrat et le mot de passe envoyé par SMS à votre numéro de contact ?
Raphael L
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Bonjour Raphaël,
Tout d’abord merci pour votre réponse.
Lorsque je me connecte avec mon adresse email, j’arrive bien sur ma page d’espace client (puisque je suis encore pour quelques jours abonnés à Home by SFR).
Si je clique sur le menu « Mail », la page ci-dessous s’affiche indéfiniment. Si je clique sur écrire un email, ou sur le bouton paramètre la roue crantée) je reçois le message d’erreur que j’ai envoyé dans mon message initial.
j’ajoute qu’un email envoyé à mon adresse @Sfr.fr depuis un autre système de messagerie semble bien arriver puisque je n’ai aucun retour en erreur sur cet email.
Enfin, si je me connecte avec une autre adresse email chez Sfr (et donc sur un autre compte client), je ne suis pas autorisé à créer un alias ou une nouvelle adresse email en utilisant celle qui pose problème.
Ce qui tendrait à prouver que le compte existe toujours.
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Bonjour @jean-michelma08 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
S’il s’agit d’un compte fixe résilié, il est normal que vous ayez un accès limité à l'espace client et aux services liés.
Cependant comme l'explique très bien @Léa , ici vous avez bel et bien la possibilité de conserver au delà de 6 mois votre mail SFR moyennant le respect de certaines conditions.
Par conséquent, je vous invite à passer par le webmail en indiquant uniquement votre adresse mail SFR et son mot de passe.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements ou si vous avez besoin de plus d’assistance.
Bonne journée
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Bonjour,
Votre situation me rappelle quelque chose, lors de ma résiliation en 2019, j’ai rencontré un problème similaire
J’ai dû appeler le 1023 pour débloquer la situation, car ma boîte mail avait été bloquée sans raison apparente
Le service expertise a dû intervenir pour résoudre le problème et réactiver ma boîte mail
Je vous recommande de contacter le 1023 ou de discuter avec un conseiller par chat pour résoudre cette situation
Raphael L
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Bonjour Valentech,
Toutes les copies d’écran que j’ai faites dans mon fil de discussion sont issues du webmail.
L’adresse existe toujours puisqu’on m’empêche d’en recréer une avec les mêmes identifiants t’en me disant qu’elle existe déjà), et puisque je ne reçois pas d’erreur en retour lorsque j’envoie un email sur cette adresse.
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Bonjour @jean-michelma08
Enfin, si je me connecte avec une autre adresse email chez Sfr (et donc sur un autre compte client), je ne suis pas autorisé à créer un alias ou une nouvelle adresse email en utilisant celle qui pose problème.
Ce qui tendrait à prouver que le compte existe toujours.
Un détail à connaitre, lorsqu'une adresse est détruite on ne peut la récréer qu'après un délai de 90 jours.
Même l'envoi d'un mail vers cette adresse ne déclenche pas d'avis de non livraison.
Sinon comme indiqué par @Valentech , essayez la connexion directe au Webmail.
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox
Si possible, faites le à partir d'une fenêtre de navigation privée ou d'un autre navigateur n'ayant jamais été connecté aux sites de SFR.
Vous pouvez aussi tenter la connexion par l'appli mobile SFR Mail.
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Merci Raphaël,
Par téléphone, la personnes au bout du fil ne comprend pas ce qu’elle doit faire et je tourne de service en service avant de me faire raccrocher au nez.
J’avoue ne pas avoir essayé par chat. Je vais essayer par ce biais là, mais j’ai des doutes.
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Merci TagadaTsoinTsoin,
Toutes mes actions et mes copies d’écrans avec retour d’erreur, sont faites depuis le webmail.
Ma résiliation a eu lieu il y a 3 ans. Je me doutais de tous les délais de préservation de l’émail. C’est pour ça que je me disais qu’après 3 ans je pourrais la récupérer.
Je vais essayer de contacter le service client.
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C’est pour ça que je me disais qu’après 3 ans je pourrais la récupérer.
Attention, si cette adresse mail n'a pas été utilisée (consultée) pendant 6 mois elle est désactivée.
Si vous êtes dans ce cas, il est possible qu'elle soit en effet difficilement accessible. Changer le mot de passe permet parfois de débloquer la situation. Sinon il reste l'assistance.
Si une boîte mails n'a pas été utilisée pendant un an, elle est détruite.
Toutes mes actions et mes copies d’écrans avec retour d’erreur, sont faites depuis le webmail.
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