SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

depuis une dizaine de jours, je n´ai plus accès à ma boite mail, l´application me dit qu´il n´y a pas de message dans la boite et sur le webmail il me dit que ma boite et en cours de migration...

 

Problème, je ne suis plus client SFR depuis un certain temps, j´ai quand même réussi à joindre un conseiller mais après 20 minutes la ligne a été "coupée" et mon problème n´est pas résolu...

 

Pour info, il s´agit d´une adresse neuf.fr

 

Quelqun a eu le même problème et pourrait m´aider ?

 

D´avance merci !

12 RÉPONSES 12
Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

Je suis exactement dans la m^me situation que vous twister ou Angel

Par contre je n'ai pas eu de message qui m'indiquait que mon adresse mail serait bloquée.

Je n'ai pas réussi à avoir une aide téléphonique car les plates formes ne reconnaissent pas de coordonnées et pour cause!!

Le malentendu a été que les opérateurs ont gardé l'adresse mail comme un contact mais pas tranférer comme une adresse boîte mail

 

Il me faut absolument récupérer cette adresse.

Pourriez vous me dire quel service sfr me me débloquer la boîte?

Je vous remercie d'avance.

Doma1

                   

Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

Bonjour @twister83 @Angel420 

 

Attention j'étais aussi soulagé de récupérer l'accès à mon Webmail et à tous mes messages, avec l'installation précédente en parallèle de Thunderbird (ou outlook).

Mais j'ai subitement perdu tous mes mails en boite de réception sur le Webmail. Je passe les détails mais comme mon courielleur était paramètré en imap (d'ailleurs impossible de le connecter en pop), tout changement du Webmail est répercuté sur le courielleur (et inversement). Donc j'ai tout perdu aussi sur le courrielleur. Bref vous pouvez consulter l'autre sujet si des détails supplmentaires vous ontéresse, au cas où ...

 

A propos @twister83 le mail concerné est-il celui associé à un abonnement actif avec SFR ?

Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur
Oui Angel c'est ce que j'ai fait également sur mon pc j'ai récupérer les mails mais pas les dossiers que j'avais constitué
Et ce jour.... Eureka j'ai eu accès à ma boîte mail sfr (depuis le site sfr) et ai pu avoir accès mes dossiers, le problème serait-il résolu ? Ce ne serait pas sans mal car plus de 3 semaines de blocage. Bonne soirée
Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

Bonjour Twister83,

 

J´ai simplement téléchargé l´application Outlook pour Android, renseigné mon adresse mail et mon mot de passe et le tour était joué...

 

Cordialement

 

 

 

Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

Bonjour Angel,

J'ai contacté l'assistance SFR via Facebook, mais cela ne m'a pas été d'une grande aide, car toujours rien. Dans un 1er temps ils m'ont demandé de modifier mon mot de passe (je ne voyais pas le rapport, car le problème n'était pas là), bien évidemment résultat nul, de fait, ils ont pris en compte ma demande en me disant il y a 3-4 jours que c'était un problème sur ma ligne et qu'un technicien allait intervenir, qu'il restait à ma disposition si besoin ; depuis silence radio !!!!

 

Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez pu récupérer vos mails SFR sur la boite outlook ?

 

Merci d'avance,

 

Cdt

Twister 83

Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j´ai télécharger l´application Outlook sur mon téléphone et j´ai pu récupérer les messages à partir du 27 juillet (il me manque 7 jours ainsi que tous les anciens mails).

 

Je vais encore perdre quelques heures afin de transférer tous mes comptes vers une autre messagerie tant que cela fonctionne !

 

Bonne journée !

Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

@Bryx  a écrit :

Hello @Angel420 et @twister83,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Facebook ou Twitter.


Bonjour,

 

Merci pour votre message et votre conseil, je vais regarder sur le site Facebook car je n'ai toujours pas d'accès et impossible de les joindre car plus de numéro SFR, et plus de box SFR.

 

Bonne journée,

Cdt

Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

 

Merci j'ai déjà consulté et vu ce problème concernant la migration mais cela ne répond pas à ma problématique.

 

Bonne journée à vous,

 

Cdt


@rick6524  a écrit :

Bonjour,

 

vous pouvez aussi consulter l'autre sujet créé sur le même sujet ici : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Migration-de-ma-boite-mail/td-p/2124567

C'est la première fois que je vois un forum aussi mal foutu, où on ne peut pas avoir la liste des sujets, obligé de faire une recherche par mots clés !?? Est-ce fait sciemment pour éviter que des sujets prennent trop d'ampleur ? En tout cas ça provoque une multiplicité de sujets sur les mêmes thèmes ...

 

L'info que je peux vous donner, en supposant que vous n'en soyez pas encore informé : vous pouvez peut-être récupérer vos nouveaux mails (au moins) en passant par un courrielleur (thunderbird, outlook, windows mail live ... ).

J'ai précisé peut-être car dans mon cas : perte d'accès le 18 juillet. Il y a une semaine je me lance an paramétrant un courrieleur et ça marche, mais seulement pour les mails reçus après le problème, et avec un trou de 5 jours (comme d'autres personnes apparemment). Seulement hier, je n'arrive plus à récupérer mes mais, même en essayant un autre courrieleur. Ce matin j'essaie d'envoyer un mail vers cette boite à partir d'une autre et voici le résultat : 

 

msfrf2621.sfr.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

 

xxx@neuf.fr (xxxc@neuf.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Il semble que l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier soit introuvable dans le domaine de destination, ou la boîte aux lettres du destinataire n’est pas disponible. L’adresse de courrier est peut-être erronée ou n’existe pas.

 

Bref, depuis hier, ma boite mail ne peut donc pas recevoir de mails. J'imagine que le trou de 5 jours que j'avais eu auparavant correspond à cette situation. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ... des sevices techniques qui ne font que dire que le problème est en train d'être résolu ... depuis trois semaines !

BRef essayez toujours un courrieleur, et/ou de vous envoyer un mail pour voir si votre boite est au moins fonctionnelle actuelemen tpour la réception des messages.


 

Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

 

vous pouvez aussi consulter l'autre sujet créé sur le même sujet ici : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Migration-de-ma-boite-mail/td-p/2124567

C'est la première fois que je vois un forum aussi mal foutu, où on ne peut pas avoir la liste des sujets, obligé de faire une recherche par mots clés !?? Est-ce fait sciemment pour éviter que des sujets prennent trop d'ampleur ? En tout cas ça provoque une multiplicité de sujets sur les mêmes thèmes ...

 

L'info que je peux vous donner, en supposant que vous n'en soyez pas encore informé : vous pouvez peut-être récupérer vos nouveaux mails (au moins) en passant par un courrielleur (thunderbird, outlook, windows mail live ... ).

J'ai précisé peut-être car dans mon cas : perte d'accès le 18 juillet. Il y a une semaine je me lance an paramétrant un courrieleur et ça marche, mais seulement pour les mails reçus après le problème, et avec un trou de 5 jours (comme d'autres personnes apparemment). Seulement hier, je n'arrive plus à récupérer mes mais, même en essayant un autre courrieleur. Ce matin j'essaie d'envoyer un mail vers cette boite à partir d'une autre et voici le résultat : 

 

msfrf2621.sfr.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

 

xxx@neuf.fr (xxxc@neuf.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Il semble que l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier soit introuvable dans le domaine de destination, ou la boîte aux lettres du destinataire n’est pas disponible. L’adresse de courrier est peut-être erronée ou n’existe pas.

 

Bref, depuis hier, ma boite mail ne peut donc pas recevoir de mails. J'imagine que le trou de 5 jours que j'avais eu auparavant correspond à cette situation. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ... des sevices techniques qui ne font que dire que le problème est en train d'être résolu ... depuis trois semaines !

BRef essayez toujours un courrieleur, et/ou de vous envoyer un mail pour voir si votre boite est au moins fonctionnelle actuelemen tpour la réception des messages.

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Client Top Contributeur

Hello @Angel420 et @twister83,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Facebook ou Twitter.


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).