Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à ma boîte mail, en attente des étiquettes de retour

monette42
Contributeur en Herbe

SFR m a envoye un mail ( normalement) pour un renvoi d équipement et depuis,je n ai plus de mails ... ma boite ne fonctionne plus et je n ai toujours pas mon bon de retour .... cela fait un mois que je galere avec SFR,les employes ne comprennent rien à ce qu on leur dit;;;;;; ras le bol....

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @monette42,

 

Si vous vous pas accès à votre boite mail, vos étiquettes de retour sont disponibles sur votre Espace Client. En cas de souci à ce niveau-là aussi, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui pourra vous les envoyer sur une autre adresse.

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @monette42,

 

Si vous vous pas accès à votre boite mail, vos étiquettes de retour sont disponibles sur votre Espace Client. En cas de souci à ce niveau-là aussi, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui pourra vous les envoyer sur une autre adresse.

 

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