Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'accés boite mail secondaire

victorpe01
Contributeur en Herbe

Bonjour , depuis se matin j'ai mon accès de ma boite mail secondaire refusé !Sans titre.jpg

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
vitto57
Visiteur

Bonjour Yan et merci !

Bonjour à tous

Bien mon problème à été résolu j'ai simplement dit lors de ma demande de conection que j'ai mon compte bloqué puis recu code et refait mon mot de passe puis tout est en ordre ! seul problème se fut que des mails en été envoyé depuis ma boite mail et ne venant pas de moi ! (6 envoyé) j'espère que le vilain pirate me lâche !!
Donc problème résolu

2 RÉPONSES 2
vitto57
Visiteur

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

Réponse certifiée par SFR
vitto57
Visiteur

Bonjour Yan et merci !

Bonjour à tous

Bien mon problème à été résolu j'ai simplement dit lors de ma demande de conection que j'ai mon compte bloqué puis recu code et refait mon mot de passe puis tout est en ordre ! seul problème se fut que des mails en été envoyé depuis ma boite mail et ne venant pas de moi ! (6 envoyé) j'espère que le vilain pirate me lâche !!
Donc problème résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus