Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus aucun message dans ma boîte Mail....

MACGYVER95
Visiteur

Bonjour, depuis maintenant presque un mois, je ne reçois plus aucun Mail dans ma boîte neuf.fr......

Je l'ai signalé 2 fois à SFR mais toujours rien, un conseiller m'a dit que je n'étais pas le seul dans mon secteur à avoir signalé ce problème, et qu'un technicien se penchait sur cet incident....

Suis je le seul dans ce cas ??

Merci d'avance pour vos réponses !! 

Cordialement.

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @MACGYVER95 ,

 

Vérifiez si un transfert a été installé à votre insu (boîte mail piratée)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe

- détruisez le

- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

-- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail

Attention, pas de caractères spéciaux ou accentués dans votre nouveau mot de passe.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Cyremy,


Dans votre situation la meilleure solution reste de contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, il sera en mesure de débloquer votre compte 😉 Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat SFR.


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @MACGYVER95 ,

 

Vérifiez si un transfert a été installé à votre insu (boîte mail piratée)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe

- détruisez le

- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

-- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail

Attention, pas de caractères spéciaux ou accentués dans votre nouveau mot de passe.

 

MACGYVER95
Visiteur

Bonjour TagadaTsoinTsoin !!

 

Merci de m'avoir répondu même si cela ne m'aide pas beaucoup, car je ne veux pas créer une autre adresse Mail, mais récupérer la mienne ******** @utilisateur_supprimé.fr que j'ai communiqué à des organismes importants. En plus je ne suis pas très doué et si un Transfert a été installé à mon insu, je ne sais pas comment le vérifier...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @MACGYVER95 ,

 

Avoir une adresse de secours et un numéro de téléphone mobile de secours  est souvent utile (justement en cas de piratage).

Ceci permet de débloquer un compte ou réinitialiser un mot de passe.

Evitez de créer une adresse de secours chez SFR mais plutôt chez un autre fournisseur d'adresses mail (par exemple Laposte.net ou Mailo.com)

 

Pour vérifier si un transfert à été ajouté à votre insu

- Allez dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Filtres et transferts"

- aller dans l'onglet "Transferts"

- si un transfert inconnu s'y trouve, supprimez le.

 

Si un transfert détourne votre courrier, vous ne recevrez rien d'autre que du SPAM tant que ce transfert n'aura pas été éliminé (en supposant que vous ayez un transfert inconnu)

Cyremy
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai le même problème avec ma boite en cegetel.net. Elle a tout simplement disparu!!!!!!

Comment la récupérer?

Merci

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Cyremy,


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