- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun message dans ma boîte Mail....
Bonjour, depuis maintenant presque un mois, je ne reçois plus aucun Mail dans ma boîte neuf.fr......
Je l'ai signalé 2 fois à SFR mais toujours rien, un conseiller m'a dit que je n'étais pas le seul dans mon secteur à avoir signalé ce problème, et qu'un technicien se penchait sur cet incident....
Suis je le seul dans ce cas ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MACGYVER95 ,
Vérifiez si un transfert a été installé à votre insu (boîte mail piratée)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
-- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail
Attention, pas de caractères spéciaux ou accentués dans votre nouveau mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MACGYVER95 ,
Vérifiez si un transfert a été installé à votre insu (boîte mail piratée)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
-- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail
Attention, pas de caractères spéciaux ou accentués dans votre nouveau mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinTsoin !!
Merci de m'avoir répondu même si cela ne m'aide pas beaucoup, car je ne veux pas créer une autre adresse Mail, mais récupérer la mienne ******** @utilisateur_supprimé.fr que j'ai communiqué à des organismes importants. En plus je ne suis pas très doué et si un Transfert a été installé à mon insu, je ne sais pas comment le vérifier...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MACGYVER95 ,
Avoir une adresse de secours et un numéro de téléphone mobile de secours est souvent utile (justement en cas de piratage).
Ceci permet de débloquer un compte ou réinitialiser un mot de passe.
Evitez de créer une adresse de secours chez SFR mais plutôt chez un autre fournisseur d'adresses mail (par exemple Laposte.net ou Mailo.com)
Pour vérifier si un transfert à été ajouté à votre insu
- Allez dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)
- aller dans la rubrique "Filtres et transferts"
- aller dans l'onglet "Transferts"
- si un transfert inconnu s'y trouve, supprimez le.
Si un transfert détourne votre courrier, vous ne recevrez rien d'autre que du SPAM tant que ce transfert n'aura pas été éliminé (en supposant que vous ayez un transfert inconnu)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai le même problème avec ma boite en cegetel.net. Elle a tout simplement disparu!!!!!!
Comment la récupérer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler