Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus aucun accès à ma boîte mail

laetitiama04
Visiteur

Bonjour,

je n'arrive plus à avoir accès à ma boite mail depuis plus d'un an maintenant, et je souhaite regénérer cette adresse mail qui est toujours existante chez vous.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiama04,


Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :).

Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiama04,


Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Genny1
Visiteur

Depuis une semaine impossible de me connecter à ma boite mail à certains moments.

Beaucoup de bugs et aucune information de la part de SFR.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :).

Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Genny1
Visiteur

Bonjour 

Ça  ne me rassure pas de savoir que d'autres personnes ont le même souci. 

Plus d'une semaine et le problème n'est pas résolu. 

Malgré ce "disfonctionnement "le prélèvement se fait sans aucun geste commercial. 

Bravo SFR. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus