Piratage boîte mail SFR Mail

roro07130
Visiteur

Bonjour,

ça fait 1 semaine que j’ai 2,à 3 fois par jours ou je doit refaire mon mot de passe sur ma boite sfr , ça commence à faire beaucoup ! Tentative de piratage? Quoi faire ? En attente de votre réponse 

merci

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @roro07130

 

Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment.

 

Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus