piratage de plusieurs adresse mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

je me suis fait pirater mon adresse mail @utilisateur_supprimé.fr et j'ai voulu suivre les démarches lorsque l'on se fait pirater. J'ai donc rentrer mon adresse et cliqué sur "mot de passe oublié" alors un nouveau mot de passe est envoyé sur mon autre adresse mail. Seul problème, cette dernière est également piraté. Je n'ai donc pas accès au nouveau code qui m'a été envoyé. Comment puis-je faire ? et au pire comment puis-je supprimer mon adresse @utilisateur_supprimé.fr

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navrés de voir que vous avez des soucis liés à un piratage de votre boîte mail.
Concernant votre récupération de mot de passe, nous n'avons pas la main sur les identifiants des clients, pour des raisons de confidentialité.
Pour résoudre votre problème, nous vous invitons à contacter le Service Client pour voir avec eux comment récupérer vos accès. En ce sens, nous vous conseillons de vous connecter aux réseaux sociaux de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou de passer par le tchat en ligne

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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