Piratage de la boite aux lettres

tamias02
Visiteur

Ma boite aux lettres a été piratée avec envoi de mails à mes correspondants demandant en mon nom le versment d'argent.
Plus de mails entrants, perte totale de mes contacts, perte des derniers mails.
Coïncidence? Ceci est arrivé alors que je supprimai des pages entières d'anciens courriers. Compte bloqué
Résolution en partie comme suit: Demande au service client de déblocage de la messagerie
                                                              dans les paramètres de la boite (icône roue crantée en haut à droite de la page boite de reception):1/  vérification de l'adresse de secours et remise en place de la mienne (remplacée par **************) 2/ dans l'onglet filtres et transferts, suppression du transfert vers la boite ********************************.
 3/ chagement de mot de passe.

Résultat: retour des mails entrants après 48 h. Contacts perdus quand même.
Pas d'aide et de conseil des services SFR: résolution trouvée seul.
Si ça peut aider quelq'un?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tamias02 ,

 

Merci pour votre astuce et pour votre volonté d'aider la Communauté du Forum !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus