petitbonhumme
Visiteur

Merci de votre avis qui me conforte dans l'idée d'une **bleep**

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @petitbonhumme en effet comme le souligne @kendokanne cela ressemble à une arnaque, je vous invite à transférer ce mail à l'adresse suivante : 

emailsuspect@sc.sfr.fr

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Dans l'attente d'une réponse de SFR depuis 3 jours suite à un piratage de ma boîte mail par une IP située en Arménie (voir posts précédents), je me tourne vers vous. Pouvez-vous m'indiquer une manière de procéder pour pouvoir contacter le bon interlocteur svp ?

Merci d'avance.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que votre adresse neuf ait été détournée.
Avez-vous sollicité le Service Client SFR à ce sujet (Facebook ou Twitter) ?
Tentez une procédure de réinitialisation du mot de passe ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui j'ai sollicité une aide via SFR Facebook depuis dimanche dernier et je n'ai pas eu de réponse.

J'ai tenté également la procédure de réinitialisation du mot de passe mais elle est imposible, car après avoir bloqué mon compte au bout de 5 essais, la transmission du code d'activation pour modification ne peut se faire, le pirate a modifié modifié l'adresse où je recevais le code d'activation.

Je suis sans recours depuis...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Oui j'ai sollicité une aide via SFR Facebook depuis dimanche dernier et je n'ai pas eu de réponse.

J'ai tenté également la procédure de réinitialisation du mot de passe mais elle est imposible, car après avoir bloqué mon compte au bout de 5 essais, la transmission du code d'activation pour modification ne peut se faire, le pirate a modifié modifié l'adresse où je recevais le code d'activation.

Je suis sans recours depuis...

 


Essayez Twitter, pour moi ça a marché...

petitbonhumme
Visiteur

Bonsoir, merci de votre réponse, c'est ce que j'ai effectivement fait (transmis le message à emailsuspect@sc.sfr.fr ) mais celui ci est resté sans réponse, et de plus la même relance suspecte est arrivée quelques jours aprés.

Cordialement

foromeur
Contributeur Loisir

Bjr, j'ai recu ce mail, avec cette adresse, ayant des doutes, je ne l'est pas encore ouvert, q'uen pensez vous. Merci d'avance.

 

Information Courrier Fdj

2 pièces jointes

Bonjour, Mr/Mme

_ Nous sommes très heureux de vous annoncer la bonne nouvelle par le
biais de ce présent mail, merci de trouver ci-joint votre notification.
Bien Cordialement,

Corentin *****

Avocat à la Cour
 
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
PPrick
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @foromeur,

 

Il s'agit bien d'un mail frauduleux. Vous pouvez le transmettre à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr puis l'effacer.

 

Merci pour le signalement et bonne journée.

Gral8
Visiteur

Jusqu'à ces derniers jours jamais je n'ai reçu de mails frauduleux, mais voilà ce n'est plus le cas depuis l'acquisition d'un nouveau mobile S32 (décembre 2019) j'ai beaucoup de problèmes, toutes les sonneries sont activées, une seule fonctionne (appel entrant) de plus SFR sécurité est installé et ma sécurité après vérification est cochée verte,donc je devrais faire confiance à SFR, j'ai signalé auprès de l'assistance SFR ce fait, rien n'a changé, je ne peux bloquer ces mails sauf les mettre en indésirables, tous ces mails arrivent sur ma boîte mail faisant référence à SFR et EDF avec soit disant des cadeaux moyennant 2€de frais livraison, bien entendu je ne donne pas suite à aucune de ces démarches, j'ai un abonnement complet auprès de SFR , mobile, téléphone fixe,box,pc et télévision et cela depuis près de vingt ans, alors je pense le service de SFR assistance devrait m'aider à résoudre tous ces inconvénients, je ne connais pas de tels problèmes avec Google, je crois que d'autres personnes ont été confrontées à cette dure réalité.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus