adel97
Visiteur

Je suis actuellement dans cette situation.

On ma piraté mon compte sfr et souscrit à plusieurs offres et également changer mon offre pour une plus chère.

Tous les jours obliger de rechanger de mot de passe car il tente à nouveau de se connecter et bloque le compte au bout de 5 tentatives...

 

J'ai contacté le service client sans pour autant résoudre mon problème...

 

J'aimerai revenir à mon offre de base...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adel97,

 

Que vous a répondu le service client ? En l'occurence, un conseiller est le seul habilité à agir sur votre dossier dans ce cas, aussi je vous invite à relancer votre demande sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Après 10 appels et 3 heures de communication, j'ai enfin réussi à débloquer la situation avec le collaborateur ***** qui a changé l'adresse de secours

Merci à lui

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement le changement de l'adresse de secours n'est possible que par un contact avec le Service client si vous n'avez plus accès à votre espace client.

 

D'où l'importance d'avoir des adresses de secours (mail et mobile) actualisées et fonctionnelles.

 

Le parcours que j'avais signalé dans le post https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/piratage-de-la-bo%C3%AEte-sfr-mail-tentative-de-ph...

en utilisant la référence de contrat ne fonctionne que pour une perte d'identifiant.

 

Cependant la fourniture de cette référence client ou de contrat permet d'être accepté par le service client...si il est compatissant.

Christelle22
Visiteur

Bonjour Thomas et aux autres du forum !

 

Je viens de lire que vous m'avez répondu pour résoudre mon pb d'envoi de mail le 30 mars. Je ne fais que de lire votre réponse... arrivée dans ma corbeille par inadvertance... Le problème s'est réglé tout seul, car le lendemain je pouvais à nouveau envoyer des mails normalement. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre !

 

Yann
Community Manager SFR

Ravi d'apprendre que cela est résolu pour vous @Christelle22.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Shubzalow
Visiteur
Bonjour,
Idem, mon ami vient de se faire pirater son compte sfr et les pirates ont souscrit plein d'option (Netflix, canal, etc...).
Il a pu récupérer son compte via le service client et la réinitialisation du mot de passe, mais SFR ne veut pas résilier les options souscrites frauduleusement. Que faire ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Shubzalow,

 

Comme seul le service client peut agir à ce niveau là, et qu'il n'est pas présent sur le Forum SFR, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver un arrangement.

 

Dites également à votre ami de se connecter à son Espace Client et d'aller dans la rubrique Options pour résilier toutes celles qui sont sans engagement (résilier vous-même une option avec engagement engendrera des frais automatiques).

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Etant ancienne cliente sfr avec la garde de mon adresse mail je n'arrive plus a me connecter car piratage

J'ai fait la manipulation ecrite dans votre message mais probleme mon ancien numero a été re attribuer que faire ?

merci pour votre reponse 😉 

Christelle22
Visiteur

Bonjour, j'ai rencontré également ce pb le weekend dernier, il s'est résolu tout seul le lendemain, je n'ai rien fait de spécial... Bon courage à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus