Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage boite mail sfr alors que je suis cliente chez orange

occitandu12
Visiteur

Bonjour

Je viens d être piratée et je n ai plus accès à mon compte sfr. J ai tenté à de nombreuses reprises de réinitialiser le mot de passe et j accède à une page de mail qui reste bloquée. Je ne peux donc plus rien faire . J ai appelé le 1099 sfr car le 1023 ne marchait pas (je ne suis plus cliente sfr) ils m ont dit qu ils ne pouvaient pas supprimer mon compte!? Comment est ce possible??? Comment faire pour supprimer ce compte et cette adresse mail ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @occitandu12 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour demander la suppression des données vous concernant, dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de SFR, vous devez envoyer un courrier détaillant la situation à l'adresse suivante. 


  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20

Précisez que vous souhaitez la suppression de cette adresse mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @occitandu12 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour demander la suppression des données vous concernant, dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de SFR, vous devez envoyer un courrier détaillant la situation à l'adresse suivante. 


  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20

Précisez que vous souhaitez la suppression de cette adresse mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus