Pièce jointe copiées automatiquement dans la Galerie

CFN
Visiteur

Bonjour,
J'utilise SFRMail depuis ma tablette.
Comment stopper la copie automatique dans ma Galerie, de toutes les pièces jointes, fichiers ... ouverts depuis Sfr mail ?
1er problème : Dans les mails que je reçois, dès que j'ouvre un fichier pdf ou visionne une vidéo, le fichier est copié dans ma Galerie photo.  Je ne veux plus de cette option, mais je ne trouve pas comment la désactiver.

 

2ème problème : si j'ouvre une photo incluse dans un mail, elle est copiée sous Mes fichiers /Stockage interne/SFRMail/xxx (xxx=nom de répertoire identifié par un numéro) et dupliquée dans la Galerie.
Si je supprime le répertoire sous SFRMail, les photos sont également supprimées de la Galerie, je ne peux plus les retrouver.
Je souhaite que les photos soient copiées uniquement dans la Galerie, mais plus sous Mes Fichiers/Stockage interne /SFRMail


Quelqu'un peut il m'aider ?

 

D'avance Merci.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CFN,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

@utilisateur_supprimé, @SGDA, pouvez-vous aider @CFN à résoudre ces soucis sur SFR Mail s'il vous plait ? 😊

Un grand merci par avance pour l'aide !!

 

Belle journée !   

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CFN,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus